The voice : qui mérite vraiment de gagner ?

Samedi 20 avril, les téléspectateurs de Tf1 ont pu découvrir le premier prime de l’émission The Voice, l’occasion de tester les performances des candidats en direct.

Olympe, coaché par Jenyfer, est désigné depuis des semaines comme le grand favori, mais d’autres candidats ont aussi leur chance. Lors du prime de samedi soir, quelques surprises ont rythmé la soirée. Grande déception de l’émission, Rachel Claudio, la talentueuse canadienne n’a pas conquis les jurys par sa prestation, bien en-dessous de ce à quoi elle nous avait habitués.

Parmi les candidats qualifiés d’office par le public, on a pu voir Olympe, qui a séduit une nouvelle fois en interprétant Zombies des Cranberries, mais aussi Emmanuel Djob qui a chanté du Cabrel pour l’occasion. Heureusement, d’autres candidats qui le méritaient ont été repêchés in extremist. C’est le cas de Dièse que Florent Pagny a choisi d’intégrer dans son équipe.

Enfin, on pourra regretter certains candidats éliminés samedi soir qui méritaient certainement d’aller un peu plus loin dans le télécrochet. Dans ce cas-là, Antoine Selman, auquel le compositeur Louis Bertignac a préféré la jolie Shadoh, et qui a chanté Toute la musique que j’aime de Johnny Hallyday pour son premier et dernier prime. Caroline Rose également, qui a pourtant offert une belle reprise de la fameuse chanson Il est mort le soleil de Nicoletta a été éliminé de l’émission.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés