Football : Bagarre au couteau entre supporters du PSG
Six personnes ont été blessées dont deux grièvement. Ces supporters se sont affrontés « à coups de barres de fer et couteaux de boucher »
Depuis le « plan Leproux » de 2010, qui avait supprimé leurs tribunes, ils avaient peu fait parler d’eux. Des supporters parisiens des anciens groupes d’Auteuil et de Boulogne du Parc des Princes viennent de se rappeler à notre bon souvenir en s’affrontant à Porto vers 5 heure ce matin, en marge du match qui opposera se soir le PSG et le FC Porto pour la deuxième journée de la Ligue des Champions.
Les deux groupes, d’une dizaine de personnes chacun, ont bataillé à coup de barres de fer et couteaux de boucher. Six personnes ont été blessées dont deux grièvement. La police n’a, pour l’instant, procédé à aucune interpellation.
« Bon plan : Forum Paris pour l’emploiPrésidentielles 2017 : Bruno Le Maire prédit le retour de Nicolas Sarkozy. »