L’oreiller autruche : et faire la sieste partout devint possible !

L’invention n’est clairement pas belle, mais elle pourrait bien être révolutionnaire ! Dormir partout et n’importe quand devient possible grâce à l’oreiller autruche. Sur le même principe que l’autruche qui cache sa tête dans le sable, vous êtes invité à camoufler votre visage dans ce gadget et vous laisser aller dans les bras de Morphée.

A la base, cet oreiller ultra-moderne a été créé par des designers pour contrer les effets parfois désastreux du décalage horaire.

Selon les designers du studio KG, qui sont à l’origine de l’objet, il  » crée un petit espace privé au sein de l’espace public, pour se relaxer et décompresser. » . Tout à fait le genre d’article que l’on rêverait d’avoir dans le bus ou le métro aux heures de pointe, quitte à avoir l’air un peu cruche.

Conçu de façon optimale, l’oreiller offre la possibilité de ranger ses bras bien au chaud à côté de sa tête. Et surtout, avantage non négligeable si l’on veut rester en vie, des trous ont été conçus pour la bouche et le nez.

Comment les créateurs de cet objet ont-ils eu cette idée surprenante ? Ils ont bien retenu ce principe : une sieste de 30 minutes au travail augmente la productivité de 30% !

Alors, à quand des oreillers autruche dans les entreprises de l’hexagone ?

Classe ? Non. Confortable ? Ah oui !

Classe ? Non. Confortable ? Oui !

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés