Valérie Trierweiler : sa côte de popularité s’effondre.

Définitivement, la première compagne de France n’est pas dans le coeur de ses compatriotes. Entre gaffes, jalousie et ambition professionnelle affichée, le désamour entre Valérie Trierweiler et le pays s’installe.

On a beaucoup taclé la précédente locataire de l’Elysée, Carla Bruni-Sarkozy… mais Valérie Trierweiler frappe fort, elle aussi.

Après seulement quatre mois rue du Faubourg Saint-Honoré, sa côte d’amour avec les français est au plus bas. Il faut dire qu’elle partait déjà avec un handicap, elle, la femme qui avait accéléré la rupture entre François Hollande et Ségolène Royal…

Avant même l’élection de son compagnon, le comportement jaloux de Valérie Trierweiler envers la présidente de la région Poitou-Charente a agacé de nombreux français : l’affaire du tweet de soutien à Olivier Falorni en a été le point d’orgue.

Hier à l’ONU, François Hollande a soigneusement évité son ex-compagne présente dans un couloir, omettant même de la saluer… Il y a fort à parier que cette goujaterie du président, commentée par tous les médias, a été motivée par la jalousie de madame Trierweiler.

Autre soucis : le comportement de la première dame de France. Ses relations avec la rédaction de Paris-Match, pour laquelle elle travaille toujours, seraient particulièrement tendues. La journaliste n’y mettrait plus les pieds, et aurait demandé à une secrétaire de faire ses cartons. Une attitude supérieure qui n’a pas plu à ses collègues…

Dans un pays où toutes les informations circulent rapidement, les écarts de Valérie Trierweiler ont vite fait de la rendre antipathique aux yeux des français.

 


« »

  A lire aussi

  • yoga

    Yoga : 5 bonnes raisons de s’y mettre - 24 juin 2020

    Ça fait un bon moment que vous pensez à vous mettre au yoga, sans jamais trouver la motivation d’essayer. Pourtant, ce sport doux a de nombreux bienfaits pour le corps et la santé ! Voici donc 5 bonnes raisons qui devraient vous aider à vous lancer pour de bon !   Contrairement aux idées reçues, le yoga […]

    >> Lire la suite

  • fêtes des pères 2020

    Fête des pères 2020 : 4 idées cadeau maison - 10 juin 2020

    Cette année, vous voulez gâter votre papa avec des cadeaux originaux ? Découvrez vite notre sélection de produits cosmétiques faits maison, naturels et zéro déchet ! Car votre père aussi a le droit de prendre soin de lui…   Des cadeaux maison pour la fête des pères   Crème de rasage   Bien qu’elle ne mousse pas, […]

    >> Lire la suite

  • fête des mères 2020

    Fête des Mères 2020 : 3 idées cadeaux DIY ! - 27 mai 2020

    La fête des mères approche à grands pas et vous aimeriez gâter votre maman adorée sans pour autant vous ruiner ? Découvrez vite nos 3 idées cadeaux DIY, rapides et pas chères mais qui lui feront fondre le cœur à coup sûr !   Vous avez jusqu’au 7 juin prochain pour préparer un cadeau digne de ce […]

    >> Lire la suite

  • déconfinement

    Déconfinement : ce qu’on peut faire ou pas - 20 mai 2020

    Depuis la semaine dernière, nous avons de nouveau l’autorisation de sortir de chez nous pour autre chose que les courses, et il faut bien l’admettre, ça fait un bien fou ! Toutefois, le déconfinement ne veut pas dire que le virus a disparu. Il y a donc toujours quelques règles à respecter, et nous allons faire […]

    >> Lire la suite

© 2023 Planete Campus. Tous droits réservés