Prince Harry : les Talibans veulent se débarrasser de lui !

En mission en Afghanistan, le fils cadet du Prince Charles et de la Princesse Diana serait la cible d’insurgés Talibans. Cela fait à peine une semaine que le prince a débuté sa mission militaire.

Ce sont des menaces très sérieuses qu’a reçu le jeune Harry, connu dans l’armée sous le nom de capitaine Wales, présent en terre afghane en tant que pilote d’hélicoptère. Des rebelles Talibans auraient fait savoir avoir « un plan très important » pour éliminer le Prince de Galles.

Selon des informations diffusées dans Le Parisien, il s’agirait bien d’une volonté de tuer le prince, et non pas simplement de le kidnapper. De quoi inquiéter le Royaume-Uni et la famille royale britannique, directement menacés.

Ce n’est pas la première fois qu’Harry de Galles se retrouve en danger en Afghanistan : il y a cinq ans, sa présence dans les rangs de l’armée avait été révélée par la presse, mettant la vie du jeune homme en danger. Il avait dû précipitamment rentrer à Londres.

C’est le jeune prince lui-même qui aurait demandé à retourner en mission en Afghanistan. Reste à savoir si les menaces qui pèsent désormais sur lui ne l’inciteront pas à quitter le pays plus tôt que prévu, alors qu’il y était prévu pour quatre mois.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés