L’amour est dans le pré : Bertrand, trouve le comportement de sa peste de Justine inadmissible !

Nous vous l’avions annoncé précédemment, dans la nouvelle édition de l’Amour est dans le pré diffusuée sur M6, une prétendante a su faire parler d’elle et faire couler beaucoup d’encre.

Justine, parisienne de 22 ans, est le personnage de cette nouvelle saison. Sûre d’elle, arrogante, et mauvaise, la participante a réussi á voler la vedette aux agriculteurs á la recherche du grand amour.

Tweets assassins, méchanceté gratuite, et tarification d’intetviews, permettent á la peste de béneficier d’un temps soit peu de notoriété.

Bertrand, candidat que la demoiselle était venu charmer dans l’émission s’exprime dans la presse, et nous livre ses impressions sur le comportement audieux de celle qu’il  a pu désirer.

« Ça me sort par les yeux. Tous ses tweets sur Thierry sont inadmissibles (…) Les insultes faites à son égard sont dégueulasses ! »

La déception est de mise :  » Quand je vois qu’elle négocie le prix de ses interviews dans la presse, je trouve ça navrant. » mais malgré tout, l’agriculteur ne remet pas en question la sincérité de Justine á son égard lors de l’aventure,  » Je pense qu’elle était sincére même si je reconnais que l’on ne peut pas être sûr á 100% ».

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés