L’amour est dans le pré : Une participante veut être payée pour donner des interviews

Alors que la 7ème édition de l’Amour est dans le pré diffusée sur M6 vient à peine de débuter, certaines participantes prétendantes, font déjà parler d’elles. 

En effet, dans ce programme où les agriculteurs sont à la recherche désespérée de l’amour, des prétendantes jeunes et belles ou moins jeunes et plus banales postulent pour occuper le poste de la future conquête.

Cette année, une postulante au titre d’intéressée potentielle, fait beaucoup parler d’elle.

Justine, jeune blonde platine de 22 ans au corps bien fait, agent immobilier, originaire de Paris, compte bien faire chavirer le coeur de Bertrand.

Et la demoiselle semble sur la bonne voie; elle a déjà écarté sa concurrente qui a préféré quitter l’aventure, pour laisser le champ libre à la blonde entreprenante.

Le programme étant un carton à la télévision, la presse s’intéresse de prés à l’émission, et aux personnes qui contribuent à ce succès.

Manque de chance, quand il s’agît d’obtenir des révélations, et d’en savoir un peu plus sur cette fameuse Justine, cette dernière en grande intéressée, refuse de s’exprimer, et essaye de tarifer ses propos et les interviews à accorder.

Contrairement à l’ensemble des candidats de télé réalité qui demande une rémunération pour s’exprimer dans la presse, en vue d’interviews,c’est la première année qu’une participante de l’Amour est dans le pré tente de se faire rémunérer. Un stratagème pour faire parler ?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés