Marine Le Pen : ridiculisée encore une fois par Madonna!

Reine de la provocation, Madonna ne mâche pas et quand il s’agit de Marine Le Pen, la star interplanétaire feint l’ignorance. Détails.

Le Front National a exécuté ses menaces et a porté plainte contre Madonna. La star avait en effet projeté le 14 juillet un clip vidéo montrant Marine Le Pen portant une croix gammée sur le front malgré toutes les menaces de la présidente du parti de l’extrême droite.

« Je sais que j’ai fâché une certaine Marine Le Pen. Ce n’est pas mon intention de me faire des ennemis », a lancé Madonna avant le début de son concert exceptionnel à l’Olympia.

Et pour enfoncer le clou, la star américaine explique  et critique les idées extrémistes du Front National « le monde est en train d’entrer dans une période qui fait peur. Les économies s’écroulent, les gens n’ont rien à manger en Grèce, les gens souffrent partout dans le monde et ils ont peur. Et que se passe-t-il quand les gens ont peur? Ils deviennent intolérants ».

Notons que Madonna, provocatrice par nature n’ a pas repassé cette image lors de son concert à l’Olympia. Un début de réconciliation dans l’air?

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés