Audrey Pulvar : Elle prend ses distances avec Arnaud Montebourg!

Aussitôt nommée directrice de rédaction des Inrocks, Audrey Pulvar a été au coeur d’une polémique. Pour éteindre la polémique et répondre à la question du conflit d’intérêt, la journaliste a pris ses distances avec son compagnon, Arnaud Montebourg. Détails.

Audrey Pulvar aux Inrocks? Voilà une nouvelle qui a fait grincer des dents dans les milieux journalistiques. Pourtant, les Inroks ont toujours été à gauche, mais avec Audrey Pulvar, ils seront un manifeste du PS murmurait-on dans les rédactions. L’ex polémiste de Laurent Ruquier et compagne du ministre du redressement productif a tenu à rassurer les lecteurs du journal emblématique.

Les Inrocks ne seront «ni une annexe, ni une chambre d’écoute, ni un organe du parti socialiste, du gouvernement ou du chef de l’Etat» a promis la journaliste avant de rajouter «On ne peut me pas reprocher dans ma carrière d’avoir été la voix de mon maître, d’ailleurs je n’ai pas de maître». La journaliste prend ainsi ses distances avec son compagnon et son parti.

Critiquée par ses confrères, la journaliste ne les ménage pas non plus et explique que les piques de la profession ne l’atteignent pas «Le jugement des confrères, ce n’est pas ma préoccupation première. Ma préoccupation primordiale, ce sont les lecteurs, les internautes. Les lecteurs vont se rendre compte très, très vite si j’en fais un organe de propagande».

Audrey Pulvar tente tant bien que mal de prendre ses distances avec le parti socialiste aujourd’hui au pouvoir. Son retour à la tête de la rédaction des Intocks ne risque pas d’être un long fleuve tranquille!

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés