Carla Bruni-Sarkozy ou comment Mick Jagger lui a brisé le coeur!

La biographie de Mick Jagger promettait d’être incendiaire et c’est le cas. Dans la liste des révélations, la relation de Mick Jagger avec Carla Bruni-Sarkozy, une passion torride, qui a tout détruit sur son passage.

La liaison de Mick Jagger et Carla Bruni-Sarkozy était une liaison extraconjugale. Pire encore, la femme de rockeur était enceinte à l’époque et avait beaucoup souffert de cet énième écart de la star aux « 4000 » conquêtes. Mais finalement, c’est Carla Bruni qui en pâtira le plus.

Alors qu’ils avaient entamé leur relation sous le nez d’Eric Clapton encore épris de l’épouse de Nicolas Sarkozy « S’il te plait Mick, pas celle-là. Je crois que je suis amoureux », Jerry Hall, enceinte, était délaissée et suivait la passion de son homme pour Carla, à l’époque mannequin à travers les tabloïds.

Et comme Mick Jagger ne faisait jamais les choses à moitié, il est allé fêter la naissance de sa fille en compagnie de l’ex première dame très éprise de lui et c’est avec Carla que la rock star marque le coup « en dansant et s’embrassant sans se cacher selon plusieurs témoins. Pour alimenter les médias, Carla n’hésite pas à tenir des phrases chocs: « Mick est incroyable au lit ! C’est un amant génial – pour un mec âgé ! » »

« Je serai ta maîtresse pour toujours. »  est le message du début de la fin. Jerry, compagne de Mick Jagger finit par prendre les choses en mains et confie: « J’ai quasiment eu une crise de nerfs. J’en étais malade, c’était impardonnable ! » Suite à cet épisode, Jerry téléphone au mannequin et lui intime: « Laisse mon mec tranquille!« . D’après la biographie, Carla Bruni raccroche aussi sec sachant que sa relation avec Mick surnommé le dieu des femmes est menacée.

Pour récupérer sa femme, Mick Jagger a fini par quitter Carla Bruni  « Je pensais que je ne m’en remettrais jamaisJe me levais tous les matins en pleine déprime. Quand ton cœur est brisé, tu as l’impression que la douleur ne cessera jamais. Etre avec un mec marié, c’était terrible, horrible. Un ticket pour la douleur qui te laisse amer. »

1994 connaîtra la fin d’une passion sans limites. Alors que Mick Jagger se trouve en tournée avec les Stones, un fax signé Carla Bruni atterrit dans les mains de Jerry. « Rendez-vous au MGM Grand ». Les amants du rock se sépareront cinq ans plus tard, en 1999.

Mais visiblement, le temps est réparateur et Carla-Bruni ne s’est pas arrêtée à  l’échec de sa relation avec le rockeur, puisque son tableau de chasse est bien fourni.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés