Carla Bruni-Sarkozy : Sa relation avec Mick Jagger!

« Mick. Sex and Rock’n’roll »est la biographie consacrée au chanteur des Rolling Stones. Certains passages du livre racontent la relation particulière de Carla Bruni-Sarkozy avec le chanteur et de la jalousie de Nicolas Sarkozy. Détails.

A l’origine de la carrière de Carla Bruni-Sarkozy dans la musique? Mick Jagger, à qui, l’ex première dame vouait un véritable culte. Cependant, Nicolas Sarkozy voyait d’un mauvais oeil la relation entre le chanteur des Rolling Stones et sa femme. Le livre raconte l’histoire de cette jalousie et méfiance de l’ex chef de l’Etat français.

Déjà, en février 2008, alors que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont désormais mari et femme, le couple présidentiel voulait s’offrir un nid d’amour parisien. Alors qu’ils s’apprêtent à l’acheter, les services secrets informent Nicolas Sarkozy que Mick Jagger est propriétaire dans le même immeuble. Sarkozy renonce à l’achat.

Mais ce n’est pas tout, l’été de la même année, alors que Carla Bruni Sarkozy voulait se rendre au Cap Nègre, Nicolas Sarkozy apprend que Mick Jagger n’est pas loin, en visite chez sa fille. Nicolas Sarkozy annoncera ses vacances avec Carla Bruni au Cap Nègre. Le côté Don Juan de Mick Jagger effrayait l’ancien président qui se méfiait beaucoup du leader des Stones, et Nicolas Sarkozy a raison de se méfier de l’homme aux quatre mille femmes. Il avait d’ailleurs eu une relation amoureuse avec Carla Bruni pendant huit ans dans les années 90.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés