Ségolène Royal : le sort s’acharne!

Depuis sa défaite contre Nicolas Sarkozy en 2007, Ségolène Royal va de défaite en défaite essayant tant bien que mal de se relever. La dernière en date, l’épreuve de la Rochelle qui a ravivé toutes les blessures et politiques et personnelles. Pourtant, ce n’est pas fini! Détails.

Après s’être fait dérober son compagnon par Valérie Trierweiler, son élection à la Rochelle par Olivier Falorni et la présidence de l’assemblée nationale par Claude Bartolone, Ségolène Royal vient de se faire dérober son portefeuille.

La scène se passe, dans un centre commercial du VIIe arrondissement de Paris. Alors qu’elle s’apprêtait à payer ses achats, la présidente du Poitou-Charentes n’a pas trouvé son portefeuille qui a été dérobé.

Celle qui est aujourd’hui un véritable casse-tête pour les socialistes et dont l’avenir politique inquiète a déposé plainte, hier mardi, au commissariat de Boulogne-Billancourt.

Si les socialistes n’ont toujours pas trouvé un poste à leur camarade, qu’ils commencent par lui trouver son portefeuille.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés