Secret Story : La télé réalité ça rapporte !

Il est vrai qu’être sequestrè dans une prison dorée à faire n’importe quoi pendant plusieurs mois, ne parait pas évident. 

Tellement peu évident, qu’au grand damne de certains qui risquent de s’étouffer en lisant ces courtes lignes, les participants à ces télécrochets qui rencontrent le succès, sont rémunérés pour leur prestations et performances, payés pour vous divertir à travers le petit écran.

Et la rémunération est attrayante.

Pour cette nouvelle édition de Secret Story, sixième en date, les candidats touchent pour leurs clowneries et leur vulgarité devant les caméras, pas moins de 500 euros par semaine et par tête.

Les personnes exclues de l’aventure, continuent elles aussi à recevoir de l’argent, en dehors de la maison des secrets. La production leur reverse un peu plus de 350 euros par semaine également. Un graissage de patte pour ne pas voir le programme taclé  par ses anciens participants ? Qui sait…

N’oublions pas non plus de faire référence, à toutes ces marques qui se battraient presque pour apparaître discrètement dans le programme, et à tous ces cadeaux offerts aux candidats lors de leur départ.

Avec un salaire qui avoisinerait les 2000 euros par mois, sans parler de la somme à gagner en fin de jeu, l’on comprend mieux pourquoi, la télé réalité attire autant, et pourquoi les gens sont prêts à s’afficher tout en se ridiculisant.

Le plus grand des secrets au final, c’est que ça rapporte, alors abandonnez Pôle emploi, investissez la télé, surtout quand cette dernière rime avec réalité.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés