Ségoléne Royal : Valérie Trierweiler responsable de tous ses malheurs

Lourd est le quotidien de Ségoléne Royal. La présidente de la région Poitou-Charente en a gros sur la patate et le fait savoir. 

Suite à sa défaite aux législatives dimanche dernier, Ségolène Royal, qui enchaîne les échecs, hurle à l’injustice,et prône la théorie du complot.

Après l’élection du premier secrétaire du parti socialiste à Reims, sa participation à la présidentielle de 2007, et ce nouveau raté pour les législatives, la plus Royal des Ségolène dans un article intitulé « Au Moyen Age, j’aurais été brûlée ! » paru dans le Point, revient sur ce qui selon elle, a entrainé ces revers successifs.

Pour l’ancienne madame Hollande, tout serait la faute de la première dame de France, Valérie Trierweiler, et de son tweet rabaissant. Ségoléne Royal dans ce fameux article, remet tout en question, le manque de soutien de son précédent mari lorsqu’elle était en course pour diriger la France, les socialistes qui ne se rallient pas suffisamment à elle…

Elle accuse Valérie Trierweiler, d’avoir profité de la situation, mais aussi les médias tels que Paris Match d’avoir abusé de sa faiblesse.

Ségolène Royal a aussi bien du mal à assumer l’image que les médias renvoient d’elle par rapport au coupple Hollande/Trierweiler,« Je suis ravalée au rang de machin à trois » , et ne veut pas être l’actrice d’une mauvaise saga, ou d’un feuilleton à l’eau de rose qui la décrédibilise déjà.

Dans cet entretien accordé au Point, elle dévoile aussi que son honneur a été bafoué, et que les rôles ne doivent donc par conséquent ne pas être inversés.

Ségolène Royal, essaye tant bien que mal de préserver son image et un minimum de dignité, même si il parait claire aux yeux de tous, qu’elle est la mauvaise dinde de la farce pour les socialistes et autres personnalités politisées.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés