Audrey Pulvar : On lui a dit très rapidement au revoir

La chroniqueuse et journaliste Audrey Pulvar, qui intervenait au sein de l’émission hebdomadaire  » On n’est pas couché  » a annoncé qu’elle quittait son poste et la chaîne il y a deux semaines. 
Le groupe france télévisions a tranché pour elle. La journaliste concubine d’Arnaud Montebourg actuel membre du gouvernement à la tête du ministère du redressement productif, a dû mettre fin à sa collaboration avec Laurent Ruquier et France 2, à cause de son statut.
En effet, par rapport à sa profession, mais aussi à sa relation avec l’homme politique, l’impartialité d’Audrey Pulvar a été remise en question. Selon la chaîne, il n’était pas possible que l’acide journaliste continue à recevoir et à interviewer des invités sans que son opinion politisée intervienne.
France 2, n’a pas jugé bon de lui attribuer un autre programme sur sa grille déjà bouclée pour la rentrée prochaine depuis le début de ce mois de juin. Cet affront a profondément rebuté Audrey Pulvar, qui ne dispose pas de nouvelles perspectives pour la suite.
Le groupe n’a pas attendu pour remplacer celle dont l’amertume permanente était loin de faire l’unanimité. On retrouvera donc dans l’hebdomadaire du samedi soir de Laurent Ruquier, aux côtés de Natacha Polony, Aymeric Caron, débauché de Direct 8, chaîne sur laquelle il présentait l’émission Basé sur des faits réels.
La prochaine diffusion de  On n’est pas couché ce samedi sur France 2, sera la dernière intervention d’Audrey Pulvar sur la chaîne. Va-t-elle nous offrir d’émouvants au revoir ? N’y comptons pas trop de la part de celle dont la froideur glaçon rebute plus que ne séduit.
Autre question qui se pose, qui voudra donner sa nouvelle chance à la dédaigneuse Pulvar ? Question qu’elle même ferait bien de se poser, si elle ne veut pas voir sa carrière de journaliste s’essouffler.

« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés