Clash-Les bleus : Ils ne se supportent plus!

Le match France Suède a été un véritable cauchemar. Une fois dans les vestiaires, l’ambiance était exécrable. Laurent blanc a haussé le ton et les joueurs se sont déchirés. Détails.

Les bleus sont qualifiés et disputeront leur prochain match face à l’Espagne. Pourtant, la joie n’est pas au rendez-vous et l’ambiance au sein du groupe est tendue. La raison? leur défaite face à la Suède n’a pas rassuré et a ravivé le débat sur le véritable niveau des hommes de Laurent blanc.

Le débriefing du match a été musclé et les joueurs se sont dits leurs 4 vérités.  « Il y a eu un coup de gueule dans le vestiaire. On s’est dit les choses à chaud. J’espère qu’on se remettra en questions », a concédé Olivier Giroud, entré en jeu en fin de rencontre. « Il y avait un peu de colère. Maintenant, il va falloir essayer de se dire les choses un peu plus à froid, en étant un peu plus réfléchi. Quand tu dis les choses à chaud, tu dis souvent des bêtises ».

Si l’ambiance était pénible, Laurent Blanc a justifié l’attitude de ses joueurs en trouvant que leur réglément de compte était sain « Vous savez, quand vous êtes habitués à avoir de bons résultats et que tout d’un coup il y en a un mauvais, c’est compréhensible qu’il y ait de la frustration, que la tension soit palpable. Ce soir, on est déçu, les joueurs, le staff. Ça fait partie de la vie d’un vestiaire. Il va falloir retourner au calme », a-t-il expliqué. Retourner au calme pour ne pas reproduire le match de la Suède et affronter dignement l’Espagne!

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés