Valérie Trierweiler : Privée de G20?

Il a suffit d’un tweet pour que la première dame disparaisse. Absente au G20, biographie effacée du site de l’Elysée, et silence médiatique, Valérie Trierweiler serait-elle entrain de payer son soutien à Olivier Falorni. Détails.

L’absence de Valérie Trierweiler au G20 suscite la curiosité surtout que la dernière sortie de la première dame a fait scandale. Punie du G20? non répond son entourage qui assure que la journaliste avait prévu de ne pas s’y rendre pour soutenir ses enfants qui passent le bac cette année. Il n’a jamais été question pour elle de se rendre à Los cabos, et voilà toutes les rumeurs balayées d’un revers de la main.

Pour la biographie retirée du site de l’Elysée, pas d’affolement. L’Elysée assure qu’une nouvelle mouture est en cours de rédaction et sera publiée prochainement. Pourtant, la première tweeteuse de France ne donne plus d’interviews et ne répond pas aux requêtes des médias.  » fine connaisseuse des rouages médiatiques, la journaliste ne s’attendait pas à une telle tempête. Et, bien qu’elle trouve les réactions disproportionnées, elle a promis d’être plus prudente à l’avenir. »explique nos confrères du Parisien.

 La première dame veut éviter toute autre bavure surtout que l’explication avec François Hollande a été orageuse. « Il était furieux, glisse pudiquement un de ses proches au quotidien. Il est clair que cela ne pourra pas se reproduire. ». Le sondage sur sa popularité et le désaveu des Français n’a pas du arranger les choses.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés