Carla Bruni Sarkozy : Merci à Valérie Trierweiler!

Jamais Carla Bruni Sarkozy n’a été aussi aimée. Après la sortie non souhaitée de Valérie Trierweiler, les médias ont regretté la discrétion et la retenue de l’ex première dame de France. Détails.

Le style Bruni manque à la presse qui pourtant ne lésinait pas sur les moyens pour critiquer la femme de Nicolas Sarkozy, cette image positive ressurgit après le style Trierweiler qui n’en est pas un puisque c’est un mélange incohérent et contradictoires de valeurs.

«Toutes les femmes des présidents précédents ont eu un rôle discret, plutôt consacré à des associations caritatives comme les pièces jaunes, ou à des fondations, comme celles de Carla Bruni Sarkozy. Mais elles ne se sont jamais mêlées de politique ».  explique Sophie de Menthon, , présidente du Mouvement ETHIC (Entreprises de taille Humaine Indépendantes et de Croissance).

Nadine Morano avait même assuré que les français regretteront l’ex première dame après la dernière sortie fracassante de l’actuelle locatrice de l’Elysée: « Vous regrettez Sarkozy… vous regretterez Carla aussi !! ».

Carla Bruni Sarkozy n’a jamais été aussi bien vue qu’après le faux pas de Valérie Trierweiler. Merci qui? merci Valérie!

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés