Ségolène Royal : Elle remet Valérie Trierweiler à sa place!

Si Ségolène Royal est au plus mal dans sa circonscription, l’ex candidate à l’élection présidentielle est touchée mais pas finie. La candidate PS à la rochelle a contre-attaqué en répondant fermement à Valérie Trierweiler.

« Je n’ai pas voulu volontairement réagir hier car le coup était trop violent, ça ne veut pas  dire que je ne suis pas meurtrie, je ne suis pas un robot… », C’est par ses mots qu’a expliqué Ségolène Royal sa réaction ou plutôt sa non réaction au tweet de Valérie Trierweiler soutenant le dissident socialiste à la Rochelle avant de rajouter « Je demande le respect par rapport à une mère de famille dont les enfants entendent ce qui se dit… »

Une réponse qui devrait calmer la première dame de France dont le tweet a été critiqué à droite comme à gauche.  Dans un entretien à Libération, l’ex candidate à la présidentielle revient encore une fois sur ce tweet surprise « Face à la violence du coup, je n’ai pas voulu réagir à chaud, car je mène un combat politique difficile et je me dois de tenir bon…En tant que femme politique, je demande à être respectée tout comme doit être respecté le soutien politique que m’apporte le président de la République en tant qu’unique candidate de la majorité présidentielle ».

Voilà, ce qui doit énerver encore plus Valérie Trierweiler. En espérant que la première dame a bien appris la leçon et qu’elle nous gratifiera pas encore une fois d’un autre tweet buzz.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés