Nicolas Sarkozy : Sa vengeance contre François Hollande!

La passation de pouvoirs entre Nicolas Sarkozy et François Hollande a fait couler beaucoup d’encre. L’UMP avait même fustigé l’actuel ched de l’Etat l’accusant de manquer de courtoisie à l’égard de son prédécesseur. On en sait plus, sur l’ambiance tendue entre les deux ex candidats à l’élection présidentielle.

Nul n’ignorait que Nicolas Sarkozy et François Hollande n’étaient pas les meilleurs amis du monde et que les deux ex-rivaux ne partageaient rien en commun mais ce que l’on ne savait pas c’est le niveau de mesquinerie atteint lors de la passation de pouvoir.

Si François Hollande n’a pas daigné raccompagner son prédécesseur à la sortie et ne lui a pas adressé d’hommages lors de son discours d’investiture, Nicolas Sarkozy n’ a pas fait preuve de courtoisie non plus.

D’après une information révélée par le Canard enchaîné, Nicolas Sarkozy aurait passé à la broyeuse tout le courrier de François Hollande adressé à l’Elysée depuis sa victoire le 6 mai. Finalement, l’ancien président de la république n’a pas été si fair play qu’il a essayé de le montrer lors de son dernier discours devant les militants de l’UMP.

La vengeance est plat qui se mange froid n’est finalement pas qu’un simple adage pour Nicolas Sarkozy.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés