Valérie Trierweiler : Elle agace Jean-Luc Mélenchon!

Avant de devenir première dame de France, Valérie Trierweiler était journaliste sur Direct 8 et c’est Jean-Luc Mélenchon qui nous le rappelle cette semaine. Contre toute attente, Valérie Trierweiler s’est invitée dans le débat Mélenchon-Le Pen et visiblement, la première dame agace toujours le patron du Front de Gauche.

Entre Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, la guerre est médiatique avant qu’elle ne soit idéologique et pour cela les deux adversaires préparent minutieusement les débats où il s’affrontent. Samedi, sur France 3, Marine Le Pen n’est pas venue les mains vides mais a pris avec elle une vieille interview de Jean-Luc Mélenchon où le président du Front de Gauche dit du bien du Front National  « Le seul parti qui réhabilite la politique, c’est le Front National. » avait-il déclaré.

Et c’est agacé que Jean-Luc Mélenchon répond à Marine Le Pen« Vous n’êtes pas la première à me ressortir cette interview madame Le Pen, réagit le candidat du Front de Gauche dans la onzième circonscription du Pas-de-Calais. Valérie Trierweiler l’a déjà fait. » Le patron du Front de Gauche a la mémoire tenace et n’a pas oublié l’interview l’ayant opposé à l’actuelle première dame de France où cette dernière brandit la dite interview et lui demande d’expliquer ces propos.

Un moment embêtant que Jean-Luc Mélenchon n’est pas prêt d’oublier et de pardonner à Valérie Trierweiler. Toutefois, ce n’est pas la première fois que la première dame énerve le patron du Front de gauche. Rappelez-vous Jean-Luc Mélenchon avait par la suite reproché à Valérie Trierweiler d’avoir filmé et diffusé un échange avec Marine Le Pen dans les couloirs du Parlement Européen. Regardez.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qVyFjpGudCk[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés