Canal + prépare sa prochaine rentrée

Actuellement en direct de Cannes, les troupes de Canal + sont mobilisées pour couvrir le festival. Mais en coulisse, on prévoit et spécule déjà quant à la programmation et à l’animation des émissions. 

La saison se termine à peine qu’il faut déjà prévoir la prochaine. Alors sur la chaîne privée, on s’active, pour organiser et redistribuer les programmes de la rentrée.

Du changement, il risque d’y en avoir. Certaines émissions vont disparaître pour laisser place à d’autres. Le remaniement des animateurs est aussi envisagé.

Présentatrices et chroniqueuses échangent leur tablier. C’est le cas de Maïtena Biraben, qui quitte la matinale qu’elle animait sur la chaine depuis 2008. Matinale qui reviendrait à Ariane Massenet.

Chez Canal +, c’est un peu la valse des chaises.On comble avec ce que l’on a, on fait avec ce que l’on avait.

En effet, pour remplacer Ariane Massenet qui brillait depuis si longtemps au côté de Michel Denisot, la chaîne Canal + , s’en va rechercher la pétillante et excentrique Daphné Bürki (actuellement à la tête de l’émission les Maternelles sur France 5, qui était précédemment chroniqueuse dans l’Edition spéciale de Canal). Sage décision que de vouloir apporter un peu d’originalité  au Grand journal qui commençait légèrement à faire déprimer.

Ne doutons pas du fait, que la sacrée Daphné n’aura aucun mal à égaler voire à surpasser les performances de sa prédécesseur, dans l’hypothèse où elle accepterait  de retravailler pour la chaine cryptée.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés