DSK: encore et toujours une nouvelle histore de viol à washington!

Le feuilleton strauss-kahnien connaît un nouveau coup de théâtre.  Les trois juges d’instruction chargés de l’enquête sur l’affaire du Carlton ont demandé au parquet de Lille l’autorisation d’enquêter sur des faits de «viol en réunion». Explications.

Alors qu’on ne parle pour le moment que des faits de proxénétisme, abus de biens sociaux, escroquerie et blanchiment, Dominique Strauss-Kahn pourrait bien se retrouver à nouveau dans de sales draps. Selon le quotidien Libération visiblement bien informé, l’ex patron du FMI serait visé dans une affaire de « viol en réunion ».

Sont visés par cette requête des juges lillois 4 protagonistes : Jean-Christophe Lagarde, commissaire, ancien chef de la sûreté à Lille, mis en examen lui aussi et suspendu depuis l’automne ; David Roquet, chef d’une filiale d’Eiffage, Fabrice Paszkowski, l’homme qui échangeait des SMS avec DSK et Dominique Strauss Kahn.

Ce sont les dépositions de deux escort girls qui ont poussé les magistrats Lillois à faire cette requête qui concerne des faits s’étant déroulés à Washington entre le 15 et le 18 décembre 2010. On en connaîtra pas plus pour l’instant sur ce coup de théâtre qui se prépare dans le plus grand secret afin de ne pas perturber le scrutin présidentiel qui aura lieu ce Dimanche.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés