Valérie Trierweiler : Elle dévoile son intimité avec François Hollande!

La compagne du candidat socialiste, Valérie Trierweiler s’est confiée au magazine Elle. D’habitude discrète, la conjointe de François Hollande s’est laissé aller à quelques confidences. Détails.

« Le candidat est fidèle à l’homme qu’il est. Comme il le dit, pour être aimé, il faut être aimable. Il l’est donc. Dans l’intimité, il est d’humeur constante. Quels que soient les soucis, il ne le fait jamais sentir, par respect » assure celle qui partage la vie du candidat de la gauche en dévoilant une de ses manies « Sa petite manie ? Ne jamais fermer les portes des placards ou des pièces ».« Mais finalement, j’ai compris qu’il s’agissait d’un trait de caractère : il ne ferme jamais la porte à qui que ce soit et n’a rien à cacher ».

Concernant le travail, la journaliste de Paris Match depuis 1989 et animatrice d’une émission sur la chaîne Direct 8 souhaite continuer à exercer« Il m’est essentiel de continuer à travailler, non pas en termes de carrière, – de ce point de vue je me suis accomplie -, mais tout simplement pour gagner ma vie…J’assume financièrement mes trois enfants  et ce n’est pas à François de les prendre en charge, ni à l’État. Je souhaite rester journaliste, en télévision ou en presse écrite, mais sans doute en dehors du périmètre français. Des rencontres avec des personnalités étrangères, pourquoi pas ? » propose-t-elle.

Pour ce qui est de la vie à l’Elysée, la journaliste qui pourrait devenir première dame n’a encore rien prévu « Cécilia entrant à l’Elysée avec sa famille recomposée, j’ai trouvé cela normal dans la mesure où ses enfants étaient d’accord…En ce qui nous concerne, nous n’en avons pas encore parlé. Ce sont eux qui choisiront. Mais j’ai plutôt le sentiment qu’ils ne le souhaitent pas » confie-t-elle.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés