Frédérique Bel : La blonde nue pour François Hollande!

L’ex blonde de canal+ soutient le candidat socialiste, et pour cela elle a mobilisé son corps.  Frédérique Bel a publié une photo érotique qui appelle à voter pour François Hollande censurée depuis par twitter.

« J’ai mobilisé mon « corps électoral » pour soutenir François Hollande. C’est un acte artistique et politique. J’avais envie de motiver un peu les troupes. Le casting de la campagne est tout de même assez sinistre, pas très glamour. Cela manquait un peu d’un côté « sexy rigolo » a expliqué l’ancienne chroniqueuse du Grand Journal avec sa chronique « La minute blonde » avant de rajouter que « l’image que les gens ont de François Hollande est « anti-glam » au possible. C’est une manière de créer le contraste avec un candidat pas spécialement sexy ».

Mais la manière originale de Frédérique Bel n’est pas du goût du réseau social qui l’a directement éjecté. Le motif? attentat à la pudeur. Une seule chose est sûre : la blonde a réussi à créer le buzz et son message politique est bien passé.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés