Vidéo-François Bayrou : Il n’en peut plus!

Arrivé 5ème, François Bayrou est déçu et il n’arrive plus à cacher son amertume. Quand les journalistes le sollicitent, l’homme du Modem n’hésite pas à s’agacer et à lâcher un « Ah vous m’emmerdez! ».

Désormais grand perdant de ce premier tour, l’ex candidat centriste est au centre de toutes les attentions. Dragué par la droite comme par la gauche, harcelé par les journalistes, François Bayrou n’en peut plus.

Aux journalistes de BFMTV qui l’attendaient de pied ferme pour recueillir sa déclaration, le président du Modem tente d’abord une esquive avant de s’énerver . « S’il vous plait… Vous voyez bien que je n’ai pas envie de répondre à vos interviews… Il pleut, vous vous mouillez… » Avant de lâcher, agacé : «  »Ah ! Vous m’emmerdez ! »

François Bayrou n’est pas pressé de donner sa consigne de vote, il joue la montre, fait durer le suspens « Je n’aurai qu’un critère : l’intérêt de mon pays que je jugerai avec les attitudes, les choix, les déclarations » expliquait-il.

Pourtant, il est dépassé par ses troupes. Une quarantaine d’élus n’ont pas hésité à rallier le candidat socialiste. Il s’agit de faire barrage aux dérives droitières qui ont conduit à une montée inquiétante du Front national. François Hollande est aujourd’hui le seul en capacité de rassembler les Français au-delà des idéologies, de préserver le pacte social qui fonde la République« a déclaré Dominique Versini, soutien de François Bayrou.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xGThwymL6Ko[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés