Brigitte Bardot: après la cause animale, elle défend la cause du front national

Après les animaux, c’est aux « animaux politiques » que Brigitte Bardot s’intéresse. L’actrice s’estime trahie par Nicolas Sarkozy et assure qu’elle votera pour Marine Le Pen. Détails.

A 77 ans, Brigitte Bardot ne mâche pas ses mots. Celle qui assure être dégoûtée par Nicolas Sarkozy, a décidé de voter pour le Front National « Moi je voterai Marine Le Pen. Je trouve cette femme admirable », confesse l’actrice avant de rajouter que la candidate de l’extrême droite est  le «seul recours pour nous sortir du bordel» mais aussi la seule qui a «le courage de redonner à notre pays «La France» la place qu’elle doit occuper dans le monde» .

Et si son vote est politiquement incorrect, Brigitte Bardot assume« J’ai toujours eu le courage de mes opinions. Même si c’est en contradiction avec le politiquement correct, je m’en tamponne le coquillard ! ». « Elle nous propose des choses parfaites par rapport aux deux autres guignolos. » renchérit la fervente défenseuse de la cause animale.

Mais à quoi est dû ce dégoût du président candidat qu’elle avait pourtant soutenu en 2007? « Fraîchement élu à l’Élysée […] devant témoins, il m’a dit qu’il allait mettre un terme aux abattages rituels qui engendrent tant de souffrances pour les animaux. Non seulement il n’a rien fait, mais depuis son arrivée au pouvoir il n’y en a jamais eu autant ! » explique-t-elle.

Une seule chose est sûre, Brigitte Bardot rêve d’une France dirigée par le Front National. Et ni Nicolas Sarkozy ni François Hollande ne trouvent grâce à ses yeux. D’ailleurs, au sujet du candidat du parti socialiste, favori des sondages, le ton de Brigitte Bardot est à l’ironie « La France dirigée par un président de la République qui s’appelle Hollande, ce n’est pas possible…C’est comme si on avait un président qui s’appelle « Allemagne ».

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés