Marine Le pen: elle devient l’oubliée des présidentiels!

L’oubliée de cette élection présidentielle est sans aucun doute Marine Le Pen. La candidate du Front National poursuit sa glissade dans les sondages et ses meetings ne rassemblent plus comme au bon vieux temps. Retour sur une candidate qui accuse droite et gauche d’avoir « trahi ».

Alors que se jouait le duel Sarkozy/Hollande en plein air à Paris, Marine Le Pen tenait un modeste meeting sur ses terres d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais). La candidate de l’extrême droite a réuni 2000 personnes loin derrière les deux favoris des présidentielles et Jean Luc Mélenchon.

Pourtant, les meetings de Jean Marie Le Pen ne peinait pas à rassembler plus de 50000 sympathisants. Mais la candidate du Front National ne s’avoue pas pour autant vaincue et tente de transforer son handicap en atout. « Ici, à Hénin Beaumont, est la vraie vie. Là bas, sont les bobos qui iront voir Nicolas à la Concorde après le brunch, puis qui prendront leur Vélib pour aller à Vincennes voir François, à moins que leur séance de yoga bouleverse leur programme. » a raillé Marine Le Pen.

Créditée de 13.5% à 16.5% des intentions de vote et en guerre contre Jean-Luc Mélenchon pour la troisième place des présidentielles, Marine Le Pen a tenté dimanche de retrouver une ferveur perdue pendant cette campagne.

Son électorat s’envole pour d’autres cieux politiques notamment pour Nicolas Sarkozy qui a investi toutes les thématiques de prédilection du Front National le dépouillant de son programme. « S’il y a un candidat du référendum, c’est bien moi, et moi seule. » a répliqué la grande oubliée de cette élection présidentielle qui promet que les sondages sont biaisés et qu’elle fera un score beaucoup plus important que celui annoncé. Mais réussira-t-il à ressusciter après cette longue glissade ou Marine Le Pen sera l’oubliée même de l’après élection présidentielle?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KMje9oKj9FM[/youtube]

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés