Dexter, saison 4: Le final s’annonce fou!

A tous les fans du tueur en série le plus attachant de la télévision, la fin de saison s’annonce complètement dingue. Dexter, expert en mort, n’est plus si serein. Surtout que l’étau se resserre vraiment autour de lui entre Trinity et Debrah qui se rapproche de la vérité sur les liaisons de son père.

 

Tous ceux qui y ont goutté n’en sont jamais sortis. C’est ainsi. Dexter Morgan, son univers psychotique, ses réflexions en voix off, ses dialogues avec son père fantasmé et surtout, une morale totalement contrastée où le gentil et le méchant ne font trop souvent qu’une seule personne. Du coup, l’attente était énorme pour cette 4e saison. Et personne n’est déçu! Père de famille et mari, Dexter apprend les dures lois de la vie en banlieue pavillonnaire, les barbecues, les sorties avec les enfants et…les mensonges qui vont avec lorsqu’on est tueur en série. Evoluant sur un fil de plus en plus fin, Dexter fait quelques erreurs mais s’en sort toujours, préservant sa double-vie et ses pulsions persistantes. 

 

Entre deux mensonges…

Les deux derniers épisodes de cette nouvelle saison dévoilent ainsi bon nombre de zones encore restées dans l’ombre après 10 épisodes. Ainsi, Trinity – le tueur au cérémonial psychopathe qui terrorise toute sa famille – sait maintenant qui est vraiment Dexter. Une chasse à l’homme débute donc entre les deux assassins où chacun joue à la fois le rôle de proie et de prédateur. Dans le même temps, Debrah Morgan – la soeur flic de Dexter – n’a pas terminé son enquête sur les maîtresses de son père. Sa quête pourrait bien la mener à la mère biologique de Dexter et donc à son frère, le tueur au camion réfrigéré et boy-friend de Debrah, lors de la première saison… Ca s’annonce donc très serré pour Dexter et vraiment palpitant pour les fans! 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés