Vidéo: Ségolène répond à Sarkozy

On ne l’arrête plus! L’ex-candidate à la présidentielle ne passe plus une semaine sans une sortie remarquée par les médias. Alors quand Nicolas Sarkozy est surpris en train de railler le parti de la rose, la présidente du Poitou-Charentes ne peut rester muette.

 

Ce matin sur RTL, Jean-Michel Apathie recevait Ségolène Royal. Comme il aime le faire, le journaliste à chercher à faire réagir l’ex-candidate après les propos de son adversaire de 2007. Nicolas Sarkozy se présentait comme le DRH du PS, faisant rire une salle remplie de militants UMP. Une vidéo qui n’aurait pas dû sortir de l’intimité du meeting qui…est sortie, bien entendu. Du coup, Ségolène Royal n’avait qu’à envoyer sa salve personnelle contre le président. Au moins, elle a l’avantage de la réponse, toujours un coup de pouce dans les clashs. Peut-être moins naturelle que le président lors de son one-man-show alsacien, Ségolène Royal a elle, choisi de tirer sur la corde sensible, « Si Nicolas Sarkozy veut être directeur des ressources humaines, qu’il le soit dans les entreprises qu’il délocalise. Qu’il le soit, tenez par exemple chez Heuliez, en apportant enfin les 10 millions d’euros qu’il a promis l’année dernière et qui ne sont toujours pas là. »

Heureusement, l’entretien ne porte pas que sur ce petit échange de mots et Royal s’exprime sur les régionales, sa présence à Copenhague et sur la dette actuelle de la France. 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbhl4v_segolene-royal-sur-rtl-regionales-c_news[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés