Carla Bruni : elle ose dénoncer la gauche caviar !

Lors d’un entretien au nouvel observateur, Carla Bruni-Sarkozy dénonce la croisade anti-sarkozy d’une partie de la presse et la gauche caviar. Oui, la première dame a osé! Détails.

Tout en se défendant de faire de la politique, Carla Bruni multiplie les sorties médiatiques pour défendre le bilan de son président de mari. Mais cette fois-ci, la première dame a frappé fort. La presse et la gauche était dans le collimateur de l’ex mannequin. « Sur le terrain, je ne ressens pas d’agressivité, les gens semblent aimer Nicolas. L’anti-sarkozysme est un phénomène d’élite parisienne » a déclaré l’épouse du candidat de la droite qui assure être de tous les déplacements de son époux.

Le rêve de Carla Bruni? voir François Hollande autant critiqué que son mari, cible des attaques d’une partie de la presse. « Dans le cas de Nicolas, ce qui est bien fait est vite oublié, ou parfois littéralement zappé. Et ce qui l’est moins est éternellement ressassé » en précisant qu’elle ne voit pas la presse « s’acharner ainsi sur M. Hollande ».

Carla Bruni qui se déclarait jadis « épidermiquement de gauche » a radicalement changé d’avis puisqu’elle n’hésite pas à attaquer « la gauche caviar » qu’elle n’aime pas. Elle tacle Laurent Fabius en rappelant « un article sur la maison d’enchères achetée par Laurent Fabius avec une liste d’amis à couper le souffle, de grands financiers, le patron de HSBC, de Morgan Stanley ou de la banque Rothschild ». C’est une manière pour Carla Bruni de dire à la gauche qu’elle n’a pas de leçons à donner à la droite et surtout à Nicolas Sarkozy.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés