Marine Le Pen: Le martyr de Anne sophie Lapix …

Nul ne l’ignore, chaque passage de Marine Le Pen à l’émission de Anne Sophie Lapix sur Canal plus tourne au clash. Depuis l’émission du 15 Janvier où la candidate du front national a été mise à mal par rapport à son programme économique, la rancoeur est tenace. Marine Le Pen est revenue sur le plateau de Dimanche Plus le 1er avril et l’émission a tourné au clash encore une fois.

Anne Sophie Lapix ne porte pas la candidate du front national dans son coeur et elle ne s’en cache pas. La tension est rapidement montée  quand la journaliste a interrogée Marine Le Pen le 1er Avril sur le lien entre immigration et terrorisme. Le match entre les deux femmes a  créé le buzz et défrayé la chronique.

Marine Le Pen est revenue sur sa relation tendue avec la journaliste. Et les arguments avancées par la candidate de l’extrême droite sont totalement surprenants. « Anne Sophie Lapix me hait. Son boulot n’est pas de me haïr ni de me combattre, ni de m’interroger, elle n’est pas juge d’instruction. La réalité c’est qu’elle est mariée avec le patron de Publicis et elle participe donc, disons par mariage, d’un système qui me combattra jusqu’au dernier moment parce que je le combats ».

Marine Le Pen joue la carte du « délit de mariage » et va encore plus loin en déclarant : « Je suis contre ce système qui mange ensemble, qui a été élevé ensemble, qui met ses enfants dans les mêmes écoles et qui a squatté le pouvoir dans notre pays et qui l’a arraché au peuple français. »

Les relations s’enveniment entre la journaliste de Canal plus et Marine Le Pen. Ca ne sera sans doute pas le dernier clash entre les deux femmes.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés