Le père de Mohamed Merah : Il défie la France!

Après avoir provoqué un tollé d’indignation en annonçant son intention de poursuivre la France, le père de Mohamed Merah n’entend pas se taire.

« Aucun responsable français n’a le droit de me demander de me taire. Je suis un citoyen algérien libre dans mon pays, je m’exprime comme je veux, c’est mon droit de défendre mon fils et mon pays« a déclaré le père du tueur au scooter  dans un entretien accordé au quotidien arabophone Echorouk.

Les déclarations du père de Mohamed Merah sont une réponse au ministre des affaires étrangères Alain Juppé qui lui avait demandé de se taire « Si j’étais le père d’un tel monstre, je me tairais dans la honte », avait déclaré le ministre, interrogé par Radio Classique. « Comment un responsable de ce niveau qui se vante de la démocratie et de la liberté d’expression peut-il demander à un père meurtri par la perte de son fils de se taire » a riposté le père du djihadiste.

Claude Guéant , avait, lui aussi, répondu à la menace du père de Mohamed Merah de porter plainte contre la France : Il avait jugé les propos du père du terroriste « particulièrement odieux, indécents … son fils a tué de sang-froid sept personnes, il ne faut pas se tromper de victime. »a insisté le ministre de l’intérieur.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés