Attentats de Toulouse-Mohamed Merat: Ses propos n’ont aucun intérêt!!

On le savait, Mohamed Merah avait longuement parlé aux hommes du raid. Désormais, on en sait un peu plus. L’homme a déclaré n’avoir aucun regret si ce n’est d’avoir raté l’entrée des classes devant l’école juive, ça lui aurait permis de faire plus de victimes. Des victimes qu’il a tué avec beaucoup de plaisir assure t-il.

L’homme de 24 ans qui s’est revendiqué d’une filière de l’organisation terroriste Al Qaida a assuré avoir refusé des missions de suicide car il tenait à la vie et voulait faire un maximum de victimes. Sadique, Mohamed Merah qui voulait mettre « la France à genoux »a eu un immense plaisir à tuer ses 7 victimes au point de les filmer, il ressentait le besoin de «de voir, de toucher et de filmer ses victimes». Les vidéos? Il les aurait passé à « ses frères » qui les ont publié sur la toile.

L’homme qui est devenu le plus recherché de France en seulement quelques jours a néanmoins un seul regret : Celui de ne pas avoir fait davantage de victimes. Il regrette d’avoir manqué à quelques minutes près la rentrée des classes.  Il aurait pu faire bien plus de victimes sans ce retard, il envisageait d’ailleurs de s’attaquer à d’autres établissements juifs.

Le tueur au scooter ne comptait pas s’arrêter là. Dans son agenda de meurtrier: Le chef de brigade anti-criminalité de Toulouse, et la policière de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Elle avait interrogé Merah lors de son retour du Pakistan.Et si vous vous posez toujours la question de pourquoi le jeune homme a visé les parachutistes, Merah a une réponse toute faite. Il estime que «tuer un soldat français en France aurait le même retentissement que tuer dix soldats français en Afghanistan».

Avant sa mort, Mohamed Merah a dédouané son frère en niant sa complicité. Il ne lui fait pas confiance, assure-t-il. Notons que Abdelkader Merah a été écroué et mis en examen. Il est décrit comme la conscience morale de son frère, le cerveau des attentats qui ont causé la mort de trois militaires, un rabbin et trois enfants juifs.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés