Top chef : Une séparation déchirante !

Après 6 semaines de compétition acharnée, des amitiés se créent et des liens forts se nouent. On a eu l’occasion de le voir hier soir à Top chef avec le duel émouvant entre Norbert et Julien. 

A l’heure du verdict, le jury décide d’envoyer Norbert et Julien en dernière chance. Les deux amis n’ont pas envie de s’affronter et entre cuisine et amitié , leur choix était fait. Pour cela Norbet décide de faire un cadeau plutôt surprenant à Julien : Se raser le crâne. Très ému , le jeune homme ne peut s’empêcher de lâcher prise et de craquer.

Après ce moment d’émotion, place à la cuisine et pour défendre leurs places , les deux amis se devaient de cuisiner un dessert à base de fruits, ce qui visiblement ne les a pas inspiré.Résultat des courses : Deux desserts ratés et Norbert qui jusqu’au bout soutient son ami en décidant cette fois-ci de ne pas mettre en valeur son plat afin d’honorer son amitié pour Julien.

Les jurys quand à eux n’ont été séduits par aucun des deux desserts , la chantilly avocat de Norbert a quand même trouvé grâce à leurs yeux et c’est finalement Julien qui quitte l’aventure!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés