Un Noël très sexe à l’Assemblée

 

 

Ce sont de bien jolis cadeaux que vont recevoir demain les parlementaires français. il s’agit de bonnets de Père Noël « sexy. » Des présents en forme de contestation

Cette année, elle est hot la hotte! Demain, les parlementaires – députés, sénateurs et fonctionnaires de la Préfecture de police de Paris – recevront des bonnets de noël, chacun rempli d’un sextoy, d’un string ainsi que d’un préservatif. Pour faire plaisir à leur conjoint ? Pas franchement. En fait, c’est le site Sexyprive.com qui a eu l’idée de cette distribution de 6 000 objets. Initialement le site avait prévu de les offrir, ce samedi à Paris. Mais suite aux troubles provoqués par la distribution d’argent pensée par Mailorama.fr, la Préfecture de police de Paris n’a rien voulu entendre. Fini, les opérations gratuites dans les rues de la capitale.

Sexyprive.com a donc décidé de protester de façon pacifiste et plutôt amusante. Ainsi, ce sont 1 000 bonnets qui seront envoyés aux hommes politiques. Les autres seront distribués aux 5 000 premiers internautes en faisant la demande sur Sexyprive.com, demain à partir de 8h.

 

Déjà fait l’an dernier

Au-delà de la volonté de faire quand même un peu de buzz, la firme a indiqué, via un communiqué de presse, qu’elle refusait « l’amalgame qui a été fait par beaucoup entre notre distribution ludique et originale et la tentative de distribution d’argent totalement irresponsable du 14 novembre dernier. » Surtout qu’il y a près d’un an de cela, Sexyprive.com avait déjà procédé à une libre distribution de vibromasseurs et autres sex-toys à l’occasion de la Saint-Valentin. Le site a d’ailleurs annoncé qu’il enverrait une nouvelle requête en ce sens à la Préfecture de police, début 2010. Qui sait, les vacances agrémentées de sex-toys auront peut-être détendues les parlementaires…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés