Caroline de Monaco : Son fils blessé dans une bagarre à New York

Le fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, a été hôspitalisé dans la nuit de samedi à dimanche suite à une bagarre qui aurait mal tourné. Le Monégasque a été frappé par Adam Hock, une des figures de la nuit new-yorkaise et ancien propriétaire de plusieurs club, alors qu’il faisait la fête avec ses amis dans une boite new-yorkaise.

Pierre Casiraghi se souviendra de cette sortie en boite : dans la nuit de samedi à dimanche, vers 2h30, le fis de la princesse Caroline de Monaco a été violemment frappé au visage par Adam Hock. Selon des témoins de la baston, Pierre Casiraghi et ses amis se seraient approchés de la table de Adam Hock, sans y être invités.Mais les témoignages divergent.

Selon le camp d’Adam Hock, le jeune Monégasque se serait montré odieux : il aurait insulté les top-modèles qui accompagnaient Adam Hock et aurait bu au goulot  de leur bouteille de Vodka. Furieux, Adam Hock a frappé le jeune homme, qui aurait « volé à travers la pièce et atterri sur une table à l’autre bout », selon un témoin au New York Post. Il s’en serait pris aussi à ces amis.

Mais dans la version des amis de Pierre Casiraghi, Adam Hock aurait frappé le jeune homme sans raison et sans provocation.

Par contre, les témoins sont unanimes : un ami du Monégasque a tenté de répliquer à l’attaque d’Adam Hock en s’emparant d’une bouteille de vodka pour la briser sur sa tête.

Bilan de la soirée : Pierre Casiraghi a été transporté à l’hôpital suite à des profondes coupures et un visage démoli.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés