Tristane Banon : Elle profite de sa médiatisation pour devenir chroniqueuse

Vous pourrez voir Tristane Banon le 17 décembre sur Paris Première en tant que chroniqueuse invitée dans l’émission « Ca balance à Paris » !

Tristane Banon rejoint pour une émission le collège de chroniqueurs de l’émission dirigée et présentée par Eric Naulleau qui passe en revue l’actualité culturelle de la semaine (cinéma, théâtre, musique, littérature, expositions), a indiqué Paris Première confirmant une information du site internet du magazine L’Express. Une poursuite de cette collaboration sera décidée ultérieurement. “Si tout se passe bien, elle pourra revenir faire une autre chronique dans l’émission en 2012”, a indiqué la chaîne.

Ancienne journaliste et auteur de plusieurs livres, Tristane Banon a porté plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn, avant de renoncer à se constituer partie civile après le classement sans suite de cette plainte. C’est d’ailleurs dans une émission de Paris Première (« 93, Faubourg Saint-Honoré ») que la jeune femme avait évoqué pour la première fois l’agression, en février 2007.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés