Secret Story : la victoire humiliante de Barbie

Vendredi soir a eu lieu la grande finale de Secret Story 5. Marie est la gagnante et remporte les 150 000 €, en plus de sa cagnotte de 33 367 €. Mais sa victoire a créé des jalousies au sein des finalistes. Diffusée en direct, Aurélie et Zelko se sont lâchés dans l’After Secret, l’émission qui suit le prime de Secret Story. 

La finale était serrée entre Zelko et Marie. La jeune infirmière a néanmoins gagné avec 45 % des voix, contre 43 % pour Zelko. Geoffrey et Aurélie ont quant à eux gagné avec respectivement 2,7 % et 9,2 %.

Cette victoire de Marie n’a pas vraiment plus à Zelko et Aurélie, et ils n’ont pas hésité pour se lâcher sur le plateau de l’After Secret, émission diffusée en direct. « Je suis pas rentré dans Secret Story pour faire Confessions Intimes. J’ai fait 8 sas, 8 SAS! Je pense que j’ai plus gagné qu’elle, moi j’ai pas fait immunité, sur immunité, sur immunité. Si elle est là c’est grâce à Aurélie! » s’est exclamé Zelko.

Et Aurélie, que l’on pensait être l’amie de Marie, a renchéri après l’intervention de Zelko : « Pour moi, le grand gagnant c’est Zelko. Même si le public de Marie va me huer, vous avez une très mauvaise image de Marie. Elle n’est pas vraiment ce que vous pensez. Elle m’a mis des couteaux dans le dos, elle m’a trahie tout au long de l’aventure. »

Ayem, quant à elle, n’a pas hésité à humilier aussi Marie. Elle a demandé à Geoffrey de prouver son amour pour Marie sur le plateau, en lui déclarant sa flamme.

Très déçue par le comportement des anciens habitants, Marie a affiché pendant l’After Secret un visage décomposé. Mais elle n’a pas pleuré pour autant, puisqu’elle considère avoir gagné légitimement. Lors d’une interview, elle déclare : « quand je suis entrée dans l’aventure ‘Secret Story, au niveau mentalité et maturité, vraiment je crois que je m’étais arrêtée à seize ans ! Le fait de repousser ses limites, de devoir tomber et se relever constamment, de puiser des ressources au fond de soi, ça fait comprendre beaucoup de choses. »

Ce qu’elle va faire de son argent ? J’ai toujours dit à ma mère que je lui achèterais un joli sac et un voyage. […] Mon projet de sandwicherie avec mon conjoint Geoffrey, ça fait un an qu’on est dessus, on va pouvoir concrétiser tout ça et c’est que du bonheur ! » a-t-elle annoncé.

 


 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés