L’amour est dans le pré : Ca devient meutre dans le pré !

Stupeur dans « L’amour est dans le pré » (version belge) ! Un prétendant avoue avoir commis un meurtre à la femme qu’il est venu séduire…

Lors du speed-dating, Mireille, agricultrice en Bastogne, a rencontré ses 5 prétendants dont Benoît. Le tête à tête a tourné court quand, à la question de savoir s’il était déjà passé à la télévision l’homme de 40ans répond qu’il est passé en cours d’assises. « J’ai eu un gros problème avec mon supérieur et je l’ai malheureusement tué », avoue-t-il. « Ah d’accord, ok », répond Mireille, blême. « Je sais que ça a déjà refroidi 250 personnes. J’étais sous dépression, sous médicaments et sous l’emprise de la boisson. Un beau jour, j’ai vu noir et j’ai pêté un câble. Je sais que ça fait froid dans le dos à beaucoup de gens », poursuit-il. « Oui, c’est vrai, ça fait froid dans le dos », reconnaît Mireille, effarée.

Le 11 avril 2002, Benoît abat son supérieur, le garde forestier André Guissart, 53 ans, de deux coups de fusil. En mai 2004, il est condamné à cinq ans de prison par la cour d’assises du Hainaut pour assassinat, avec la circonstance atténuante de la provocation. Les deux hommes ne s’entendaient pas au travail et Benoît ne supportait plus les humiliations. Il est libéré après deux ans de prison, relate La Capitale.

Mireille confie: «J’ai vraiment été surprise, je ne m’attendais pas à ça. Quand je lui ai posé la question de savoir s’il était déjà passé à la télévision, c’était vraiment par hasard, on avait encore un peu de temps pour parler sinon je ne sais pas si on aurait abordé ce sujet. En même temps, je pense qu’il était soulagé de me le dire, il était plus à l’aise. J’ai apprécié cette franchise.» Elle a tout de suite écarté sa candidature.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xlm0m5_un-tueur-dans-l-amour-est-dans-le-pre-belge_news[/dailymotion]


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés