Secret Story: Goeffrey donne le coup de grace à Marie

Goeffrey et Marie, c’est fini ! Lundi, lors de la quotidienne, Geoffrey a largué Marie…

Jackpot pour Zelko, qui a buzzé Geoffrey et Marie comme couple, même s’ils ne le sont plus vraiment maintenant. Inutile de dire que ce n’est pas la joie pour Marie, qui n’a pas trop compris la décision de Goeffrey.

En fin stratège, Goef a mis Zelko sur la piste du secret du couple de Geoffrey et Marie, dans le but de sauver son secret avec Aurélie. Un peu idiot, puisqu’il a aussi mis son secret en danger…

Suite à cette trahison, Marie est à fleur de peau et ne peut retenir ses larmes. Alors que Marie pleurait dans un coin suite à la divulgation de son secret, Aurélie a essayé de la consoler et de lui faire comprendre qu’elle était aussi énervée que Marie après Goef.

Face à temps d’émotions et d’excès de sensibilité, Geoffrey ne savait plus comment gérer sa relation de Marie. Il a donc choisi le pire moment pour la plaquer, c’est-à-dire après la découverte de son secret.

Pour Goeffrey, Marie a tendance à beaucoup trop lui parler, sans lui laisser d’espace. Cette relation l’étouffe selon lui, et c’est pour cela qu’il a décidé de rompre lundi. Mais Marie n’a pas compris sa décision, et elle n’a pas cessé de lui demander s’il l’aimait encore, au lieu de discuter de la situation comme le lui avait demander Goeffrey.

Énervé par la réaction de Marie, Goeffrey abandonne et quitte la pièce. Marie craque alors dans le confessionnel.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés