Le camp Diallo remue ciel et terre pour accuser le camp DSK.

Décidément l’affaire Dominique Strauss-Kahn contre Nafissatou Diallo ne cessera jamais de faire parler d’elle, on se croirait presque dans la maison des secrets. Tous les jours un nouvel élément vient perturber le procès.

En France, à l’étranger, le camp Diallo remue ciel et terre pour donner plus de poids à leurs accusations contre le camp DSK.

Après avoir appelé les éventuelles victimes françaises de l’ancien directeur du FMI à se manifester pour témoigner contre lui,  Nafissatou Diallo et ses avocats ont  lancé un appel à témoins totalement incroyable.
D’après le Parisien : « si des hôtesses [de la compagnie Air France, NDLR] ont le sentiment d’avoir été importunées, gênées, agressées par un comportement inapproprié [venant de Dominique Strauss-Kahn], elles peuvent nous appeler ».

A ce jour, deux témoignages ont déjà été recueillis. Début juillet, DSK se serait emporté avec une hôtesse de la compagnie à Los Angeles, jusqu’à l’intervention d’un cadre pour résonner l’ex-patron du FMI.

Par ailleurs, une lettre anonyme provenant du Canada expose les faits suivants : «La compagnie Air France dispose de quelques centaines de griefs émanant de clients, employés, membres d’équipage à l’encontre de l’homme soupçonné d’avoir abusé de votre cliente Mme Diallo.» Et parce que cela n’était pas suffisant «Par conséquent, il a été décidé que seuls des employés masculins devaient être affectés dans les salons première classe quand ce client voyageait.».

Le camp Diallo qui souhaite «mettre au jour la véritable personnalité de M. Strauss-Kahn» n’est pas près de se calmer.

Mais jusqu’où iront-ils?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés