Secret Story : Rudy dévoile sa stratégie à Aurélie

Rudy, qui partira peut-être ce soir, a dévoilé toute sa stratégie à Aurélie pour que celle-ci reprenne le flambeau s’il est éliminé.

Zelko, Zarko et Rudy sont nominés et ce soir on saura qui d’entre eux quittera la maison de Secret Story. Rudy prévoit les choses en cas de départ, c’est pourquoi il a dévoilé sa stratégie à Aurélie. Après que celle ci ait tourné le dos à son faux petit ami – Geoffrey – et au vrai – Geof -pour lui, c’est le moindre qu’il puisse faire. « Retiens ce que je t’ai dit. Si je pars dès le lendemain Il faut que tu te fasses dans la poche Ayem, Daniel, Simon, Juliette. Si Daniel et Simon tu les as dans la poche ils ne voteront pas pour toi« , conseille t-il à la jeune femme comme le rapporte tele.premiere.fr.

Rudy met en garde Aurélie contre Geof, il redoute que celui-ci ne finisse par la nominer. Aurélie est persuadée qu’il ne le fera pas. Elle pourrait bien être surprise car celui ci envisage de le faire en s’alliant à Marie et Geoffrey. Il faut dire qu’elle l’aura bien méritée après l’avoir trompé ouvertement au bout de quelques semaines de jeu, alors que cela faisait  plus de cinq ans qu’ils sortaient ensemble. Selon l’amant d’Aurélie, si Daniel et Simon lui font confiance ils la soutiendront et il pense qu’elle a déjà Geoffrey et Morgan a ses côtés, ce qui lui permettrait d’aller loin. Il l’incite à nominer Geof ou Jonathan, après tout son ex vrai petit ami n’est pas à une trahison près.

« Tu ne m’as pas encore assez appris les choses pour que tu partes« , soupire Aurélie qui ne veut pas voir Rudy quitter Secret Story. En attendant la jeune femme devra attendre ce soir pour savoir qui de Rudy, Zelko ou Zarko quittera la maison des secrets.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés