Thierry Henry : il remet un journaliste français en place

Thierry Henry, attaquant du New York Red Bull, a remis en place un journaliste français venu l’interviewer.

En arrivant dans la zone mixte de la Red Bull Arena, Thierry Henry a été assailli par quelques journalistes. Il a d’abord répondu aux reporters américains. Puis un journaliste français travaillant pour 10 Sport arrive pour interroger le footballeur. La première question posée à Thierry Henry est « qu’est ce qui fait qu’aujourd’hui tu te sens mieux qu’il y a un an ou les débuts étaient un peu hésitants? » L’attaquant répond du tac au tac : « les débuts étaient pas hésitants, j’avais pas de préparation. Je l’ai déjà dit 10 000 fois« .

Puis les questions du journaliste du magazine sportif virent à des thématiques people, ce qui plait encore moins à Thierry Henry qui était déjà excédé. Entre comment « Comment ça se passe la vie à New York » et « Pourquoi cette barbe?« , le joueur français est déçu par les thèmes abordés. « C’est les questions que vous me posez, sérieux? La saison sera longue…« , réplique t-il.

Thierry Henry s’explique ensuite avec le journaliste. « Parlez-moi du match, les trucs de barbe, ç’est ça qui me fatigue, parlez-moi de football […] Retournez dans le football, parlez de football! C’est le plus important, c’est ce que j’aime et c’est que vous aimez aussi« , revendique le joueur du New York Red Bull. Conclusion : un peu moins de questions people et plus de thématiques sur le sport, c’est tout ce que demande l’ancien joueur de l’équipe de France.

Voir la confrontation en images ici.

Crédit photo : extrait de la vidéo de 10 sports.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés