Mariage Princier Monaco: l’Express ne retirera pas ses accusations

L’Express refuse de retirer l’article dans lequel le magazine annonce que la fiancée du prince Albert de Monaco aurait voulu annuler le mariage. Malgré les démentis officiels du couple, l’Express refuse de retirer l’objet du scandale.

Mardi dernier, l’Express publiait un scoop selon lequel Charlene Wittstock aurait voulu stopper les préparatifs de son mariage avec le Prince Albert de Monaco et repartir en Afrique du Sud. Le magazine annonce que la future princesse aurait tenté de fuir en réservant un vol sans retour de Nice. Charlene Wittstock aurait pris cette décision en apprenant des faits sur la vie privée de son mari. C’est la police qui aurait intercepté la belle. L’Express annonce qu’un « journal dispose de tous les éléments d’une histoire qui risque d’ébranler une nouvelle fois la Principauté« .

Le jour même de la parution de l’article, le Palais Monégasque a démenti : « Ces rumeurs n’ont pour but que de nuire gravement à l’image du Souverain, par conséquence à celle de Mlle Wittstock, et portent un préjudice grave à cet événement heureux« . L’avocat du Prince de Monaco a également protesté contre ces informations : « C’est du délire, tout est faux. C’est comme le sida d’Isabelle Adjani « .

« On a recoupé l’information de trois sources différentes qui sont toutes les trois fiables. (…) Nous maintenons nos informations« , a annoncé le directeur de la rédaction de l’Express, Christophe Barbier sur Europe 1.

Crédits photo : Reuters


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés