Ruquier: mais pourquoi remplace t-il tout le monde ?

Ce n’est plus si surprenant que ça. Comme chaque année, Laurent Ruquier prend de plus en plus de place sur le PAF. Alors que son émission hebdomadaire On est pas couché est remaniée en profondeur avec l’éviction des deux chroniqueurs-polémistes Eric Naulleau et Eric Zemmour, l’animateur ajoute une nouvelle ligne à son CV déjà bien rempli.

Déjà présentateur de la quotidienne On va s’gêner sur Europe 1, Laurent Ruquier devrait obtenir un poste de chroniqueur durant la matinale sur cette même radio, dont les rênes ont récemment été données à Bruce Toussaint ancien animateur sur Canal +. « La stratégie, pour la rentrée, consiste à placer quelques fanions très repérables autour du futur matinalier, Bruce Toussaint, inconnu tant du grand public que des annonceurs » annonce un des cadres de la radio.

Le poste exact de Laurent Ruquier n’a pas encore été dévoilé, cependant, certaines rumeurs disent qu’il présentera une revue de presse décalée tous les matins, avant le journal de 8h. Nul doute que ces interventions défrayeront la chronique tant l’humour particulier du présentateur vedette de France Télévisions ne fait pas l’unanimité.

Il prendrait ainsi la place de Guy Carlier mais que les fans de ce dernier se rassurent, le journaliste sera toujours présent sur l’antenne pour une chronique hebdomadaire qui devrait traiter de politique et de la campagne électorale à venir.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés