Carré Viiip: Xenia se met à nue !
La saga de l’après Carré Viiip se poursuit. Chaque ex-candidat s’évertue –tant bien que mal- à faire le buzz pour ne pas retomber dans l’oubli. C’est vrai que ça serait dommage. Cette fois-ci, c’est au tour de Xenia, première et seule éliminée du jeu. La riche héritière, fille du célèbre coiffeur Jean-Marc Maniatis, s’affiche désormais à la Une d’Entrevue en toute petite tenue.
Dans un dossier spécial de neuf pages, celle qui n’était pas même capable de se faire un simple café dans le Carré, se dévoile. Adepte des hommes d’âge mûr (la jeune femme avoue que son homme idéal ressemble à Alain Delon, ndlr) et consciente depuis « longtemps » de son pouvoir de séduction, la plantureuse blonde joue les allumeuses dans un dossier de neuf pages.
Pour les ex-candidates de téléréalité, le passage par les photos coquines est un moyen sûr de faire parler d’elles –du moins un minimum. Ainsi, Julie, Alice, Emilie, Daniela, Laly et même Cindy ont exhibé leurs formes à la Une du magazine Entrevue. Xenia marche juste dans les pas de ses prédécesseurs.
Du déjà-vu donc qui ne semble plus choquer personne. Quoique, pas sûr que monsieur Maniatis soit ravi de découvrir sa fifille chérie en culotte dans tous les kiosques à journaux.
« Dedo, la face cachée du « Prince des Ténèbres »La Pecora Nera : brebis galeuse malgré lui »