Carla Bruni, l’« attrape-couillon»

Christophe Alévêque nous dit tout le bien qu’il pense de la première dame de France, laquelle se rendait ce vendredi au Salon du livre pour une opération contre l’illettrisme.

Invité dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8, l’humoriste  n’a pas mâché ses mots : « Pour moi, Carla Bruni c’est un cirque. Pour moi, c’est un attrape-couillon, c’est tout ce que tu veux », a-t-il lâché. « C’est une stratégie de communication. On va parler du disque de Carla Bruni, Carla Bruni a fait un film… »

Apparemment en manque cruel d’attention, Alévêque a poursuivi, sous le regard atterré de Cécile de Ménibus : « Elle est toujours comme ça à côté en position de coup-franc et ils nous la font passer pour une vierge alors que… Elle en a déroulé du câble quand même! ». Il a finalement été interrompu par Morandini.

L’humoriste n’en ait pas à son coup d’essai, puisqu’en décembre 2010 il avait qualifié Zinedine Zidane de « pute » et de « con comme une bite » dans le magazine Sportmag, avant de finalement s’excuser en janvier dernier.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xhn9lr_odbuzz-christophe-aleveque-taille-carla-bruni-chez-morandini_fun[/dailymotion]

Un extrait de l’émission en question


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés