Sorties sex-shop et photos nues pour Rihanna
C’est l’inconvénient de la célébrité : on n’est jamais tranquille, même dans les lieux dédiés ordinairement à l’anonymat. Par exemple, ca vous plairait d’être pris en flagrant délit à la sortie d’un sex-shop, et de voir le récit de votre infortune faire le tour de tous les magazines people du monde ?
C’est pourtant ce qui est arrivé à Rihanna. De passage au pays des kangourous et des diables de Tasmani (oui, nous parlons bien de l’Australie, bravo), la chanteuse s’est faite surprendre à la sortie d’un de ces lieux de perdition. Dans son sillage suivait un garde du corps portant deux grands sacs de commission, dont la jeune femme a refusé de préciser le contenu – tant pis pour les plus lubriques d’entre vous.
Pas de chance pour la star, qui avait pourtant tenté de passer inaperçue : interrogé par des paparazzi, le gérant de la boutique érotique a ainsi révélé qu’un membre de l’équipe de Rihanna l’avait contacté un petit peu plus tôt dans la journée pour lui demander de veiller à ce qu’aucun client ne soit présent dans le magasin quand chanteuse y entrerait.
Et puisque nous en sommes à parler de Rihanna, rappelons que la chanteuse a été choisie par Nivéa comme égérie de son centième anniversaire. Photographiée nue en vue d’illustrer la campagne de la marque de cosmétique, la star apparaît paradoxalement beaucoup moins aguicheuse qu’à l’ordinaire :
« Tunisie : terminus pour le parti de Ben AliLigue des Champions : les « petits » ont battu les grands »