Les Français préfèrent Anne Sinclair à Carla Bruni-Sarkozy à près de 65%

 Un sondage de l’IFOP, publié par le magazine Paris Match, a donné aux Français la possibilité de choisir leur Première Dame de France, ils ont choisi Anne Sinclair à plus de 65%. La popularité de l’épouse de Dominique Strauss-Kahn ne faiblit pas.

 C’est indéniable, l’une comme l’autre soutiennent quoi qu’il arrive leurs maris. Carla Bruni a résisté aux nombreuses attaques dont son couple a été victime et Anne Sinclair a surmonté avec un grand professionnalisme l’affaire d’infidélité impliquant son mari à la tête du FMI.

 Les deux femmes ne vivent pas dans l’ombre de leurs maris. L’une est une artiste confirmée qui fréquente quotidiennement le milieu culturel et artistique, l’autre dispose d’une expérience politique et intellectuelle considérable, depuis la présentation de son émission, « 7 sur 7 », diffusée sur TF1.

 Carla Bruni-Sarkozy, 42 ans, est un mannequin, largement reconnu dans le monde de la mode. Par la suite, la jolie brune a décidé de se consacrer à la musique. En 2008, elle choisit d’épouser Nicolas Sarkozy. Issue d’une famille fortunée, elle serait à la tête de plus de 15 millions d’euros.

 Anne Sinclair, 62 ans est journaliste et demeure l’une des figures incontournables de sa profession. En 1991, elle épouse Dominique Strauss-Kahn et décide d’arrêter la présentation de son émission, « 7 sur 7 » afin de laisser son mari se consacrer pleinement à sa carrière politique. Comme Carla Bruni, Anne Sinclair n’a jamais manqué de rien, son grand père, Paul Rosenberg, était un riche marchant d’art.

 Carla a décidé de laisser son mari dans la course à la présidentielle en 2012 sans la moindre intervention, Anne, au contraire, a d’ores et déjà fait entendre sa voix. « Je ne souhaite pas que mon mari fasse un second mandat au FMI » avait-elle expliqué. Récemment, elle a même critiqué sèchement la politique du chef de l’état sur l’islam, l’accusant de « jouer avec le feu et d’agiter les peurs en espérant dégonfler l’extrême droite ».

 Quoi qu’il en soit, ce sont deux femmes de caractère qui représentent un réel atout pour leurs époux dans la course à la présidentielle de 2012…


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés